Véronique, Roxanne, Sophie, Sandra, Lysiane, Camille, Paul et Daniel

Bienvenue sur la-liberte.mb.ca

Et oui, votre hebdomadaire francophone a maintenant son propre espace en ligne!

Désormais, tous les lundis, vous aurez accès au journal dans sa version électronique en vous abonnant à La Liberté virtuelle. Ça vous intéresse? Cliquez ici pour plus d’informations; le service sera disponible lundi prochain!

Vous avez probablement remarqué notre section Chroniques et blogues? Si ce n’est pas le cas, empressez-vous de la visiter. Bathélemy Bolivar, Raymond Hébert, Mamadou Ka et Pierre Meunier y publieront régulièrement des textes traitant respectivement de la reconstruction d’Haïti, de politique canadienne, du développement de l’Afrique et de musique. Déjà, une vidéo de chaque chroniqueur, de même que leur premier papier, sont en ligne. Accédez à cette section en cliquant ici.

Autre point fort : les membres de la salle de rédaction de La Liberté, soit les journalistes Camille Séguy, Paul Ruban et Olivier Bissonnette-Lavoie, ainsi que la rédactrice en chef Sophie Gaulin, vous parleront de leur métier de journaliste, des événements qu’ils couvrent et des nouvelles à suivre dans Le blogue de la rédaction. Une excellente façon de voir la nouvelle d’une perspective plus « interne »!

Et ne vous inquiétez pas : on vous laisse aussi la parole. Dans la Section des lecteurs, vous aurez l’opportunité, dès le début de la semaine prochaine, de vous inscrire pour ensuite commenter les articles, les chroniques, mais plus important encore, pour créer votre propre blogue. À chaque mois, au cours de cette première année, La Liberté offrira un prix d’une valeur de 100 $ au plus fervent blogueur du site Web la-liberte.mb.ca.

Pour en savoir davantage, consultez le premier éditorial Web de notre rédactrice en chef Sophie Gaulin en cliquant ici. Elle y présente plus en détails chaque section.

Surtout, n’oubliez pas: la-liberte.mb.ca, c’est une adresse à se rappeler!

Toute l’équipe du journal vous y attend!

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour la liberté!
    La France vous félicite pour ce beau site web. De quoi suivre plus facilement vos actualités outre atlantique!!!
    Bonne saison à tous, et à bientôt peut-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici