CKSB : l’avenir incertain du bâtiment

Walter Kleinschmit : « CKSB, c’est plus qu’un poste de radio. J’aimerais qu’il y ait des consultations publiques sur l’avenir de l’édifice. Malheureusement, mettre le dossier dans les mains d’un courtier en immobilier ne permet pas ça. »
Walter Kleinschmit : « CKSB, c’est plus qu’un poste de radio. J’aimerais qu’il y ait des consultations publiques sur l’avenir de l’édifice. Malheureusement, mettre le dossier dans les mains d’un courtier en immobilier ne permet pas ça. »

 

À quelques mois du 70e anniversaire de CKSB au mois de mai, Radio-Canada lance une opération de la dernière chance pour tenter de garder un lien bonifacien entre sa station radiophonique et le bâtiment d’origine.

Walter Kleinschmit, un des membres du groupe de pression les AMIS de Radio-Canada, donne son appréciation sur cette nouvelle tentative. | Page A7.

 

Les parents sont sous le stress

Inné Dicko trésorière et mère de deux enfants à la Garderie des Bambins.
Inné Dicko trésorière et mère de deux enfants à la Garderie des Bambins.

Nous revenons cette semaine sur l’avenir précaire qui se dessine pour la Garderie des Bambins à Saint-Boniface.

Inné Dicko, la trésorière de la garderie et aussi une maman de deux enfants, lance son cri du coeur et explique pourquoi les parents des 16 enfants de la petite garderie sont à un pas de la détresse. | Page A5.

FERMERA OU FERMERA PAS?

La Liberté du 02 mars 2016

Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici