La radio communautaire manitobaine a conclu une entente avec Radio-Canada pour réduire le coût de sa tour de transmission.
L’unité chargée de la lutte contre l’exploitation des enfants sur Internet reçoit parfois jusqu’à dix appels par semaine signalant des cas de sextorsion chez les jeunes.
En 2025, la Société a enregistré une perte avant impôt de 1,57 milliard $, la plus importante de son histoire.
À l'initiative de la branche de Winnipeg du Conseil international du Canada, une conférence sur la francophonie manitobaine et son rayonnement international aura lieu le 24 avril.
Depuis 2023, douze bénévoles de Sainte-Anne assurent bénévolement le bon fonctionnement et l’accès à l’héliport de l’hôpital Sainte-Anne.
Le gouvernement provincial investit 5,2 millions $ destinés à la création de la Clinique de la ménopause du Manitoba.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci