Une boîte à outils pour les municipalités du Manitoba visant à lutter contre la haine et le harcèlement antigouvernementaux a été dévoilée.
Pour se faire connaître du grand public, le Lycée français International de Winnipeg présente une journée portes ouvertes cette fin de semaine.
RepèreRH, un service pour soutenir les professionnels francophones des ressources humaines du Manitoba, a tenu son premier évènement en présentiel.
La Cour fédérale vient de juger que les quelque 6000 décisions de justice de la Cour suprême du Canada rendues avant 1969 n’ont pas à être traduites en français.
Après plus d’une décennie à la tête de la DSFM, Alain Laberge a annoncé qu’il prendra sa retraite à la fin de 2026.
La Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada a annoncé les noms des quatre récipiendaires des prix Boréal.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci