Il y a dix ans, la Cour suprême du Canada rendait son verdict dans l’affaire Caron, une décision qui a profondément marqué la communauté francophone de l’Ouest canadien.
Un film sur la vision du monde Nehiyâw (Crie des plaines) concernant l'autisme chez les enfants sera projeté jeudi soir à l'Université de Saint-Boniface (USB).
Rires, musique et visites surprises, l’émission de feue Denise Lécuyer transformait les studios d’Envol 91 en une grande fête communautaire.
Chaque année, l’Accueil francophone donne vie à un village de Noël pas tout à fait comme les autres.
Le rapport de Statistique Canada sur les homicides en 2024 révèle une légère baisse du taux national pour la deuxième année consécutive.
Il y a quelques jours un adule est entré dans une école primaire de Saint-Vital et a agressé un enfant. L'homme a été interpellé et placé en détention provisoire.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci