Par Marie BERNIER.
La première ronde de série éliminatoire entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington nous en ont fait voir de toutes les couleurs (surtout bleu blanc rouge!) avant que le CH s’incline.
Lors du match du 25 avril, une bataille d’une rare intensité a éclaté entre les deux équipes. Mais pendant ce chaos, on a pu apercevoir un moment d’unité : Ryan Leonard, des Capitals, et Lane Hutson, du Canadien, qui sont restés en retrait, la main dans la main.
Même s’ils sont des adversaires dans cette série, ils ont déjà été coéquipiers au sein de l’équipe américaine. Et leurs uniformes respectifs ne semblent pas avoir brisé leur amitié. Un beau message!
Penses-tu bien connaître l’actualité? Viens faire notre quiz chaque dimanche sur le site des As de l’info pour le découvrir! lesasdelinfo.com
Tu pourras aussi y lire des nouvelles rédigées pour toi, les commenter, poser tes questions et participer à des sondages, des quiz et des concours! N’oublie pas que ta curiosité est un super-pouvoir! Les as de l’info sont une initiative des Coops de l’information.