Sara Dugas et Andrina Turenne
Sara Dugas et Andrina Turenne (voix) du groupe Rudimental

Rudimental, formation qui a longtemps été présente sur la scène musicale franco-manitobaine, fera son retour, le 21 décembre.

Pour le groupe, composé de Sara Dugas et Andrina Turenne (voix), Marc Arnould (claviers), Christian Dugas (batterie), Damon Mitchell (guitare) et Kevin Torgalson (basse), il s’agit d’un véritable retour aux sources. « Nous nous sommes constitués en 1997, alors que nous étions tous adolescents, rappelle la chanteuse Andrina Turenne. Et comme groupe, nous avons connu une vie active qui a duré près de dix ans. Pour nous, c’est donc un retour à nos débuts musicaux et l’expression du début de la grande passion que nous avons toujours pour la scène. »

La chanteuse Sara Dugas est au même diapason. « Nous nous sommes réunis l’an dernier pour un spectacle nostalgique et nous avons vraiment aimé ça, déclare-t-elle. C’était comme si nous revivions tous notre premier projet professionnel. On s’est tellement amusés qu’on s’est dit qu’il fallait se réunir au moins une fois par an. Et au temps des Fêtes, cela s’adonne que nous sommes tous à Winnipeg. »
D’où le spectacle du 21 décembre, qui aura lieu à 21h30 au Pyramid Cabaret, au 176 rue Fort à Winnipeg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici