Le bureau de poste bilingue du 208, boulevard Provencher à Saint-Boniface, que Postes Canada menaçait de déménager, restera finalement ouvert.

« Après avoir évalué toutes les options, Postes Canada a décidé de continuer d’offrir les services postaux dans son immeuble du 208, boulevard Provencher à Saint-Boniface, déclare le directeur général – vente au détail de Postes Canada, David Roy, dans un communiqué qui sortira le 18 mai. Ce bureau de poste continuera d’offrir les services postaux et la livraison de courrier dans les deux langues officielles. »

Cette décision fait suite à un examen approfondi effectué par Postes Canada sur les coûts d’un déménagement comparés à ceux d’une modernisation de la bâtisse existante. Postes Canada prévoit donc investir dans une rénovation intérieure et extérieure du 208, boulevard Provencher, en créant notamment un accès aux personnes handicapées.

« On est très contents que la direction de Postes Canada ait pu considérer le point de vue que les résidants de Saint-Boniface ont présenté à plusieurs reprises, et décidé de garder notre bureau de poste en améliorant ses services, se réjouit le président de l’Association des résidants du vieux Saint-Boniface (ARVSB), Walter Kleinschmit. C’est une belle victoire pour Saint-Boniface. »

Ne manquez pas notre article dans La Liberté du 25 mai 2011.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici