La campagne électorale provinciale qui s’est terminée le 4 octobre a été marquée par plusieurs publicités controversées qui mêlaient les qualités professionnelles et politiques des candidats.
La campagne électorale provinciale qui s’est terminée le 4 octobre a été marquée par plusieurs publicités controversées qui mêlaient les qualités professionnelles et politiques des candidats.
Lors de la campagne électorale manitobaine qui s’est terminée le 4 octobre, le candidat libéral de Saint-Boniface, Brad Gross, a publié dans le magazine Parade of Homes une annonce vantant ses qualités d’agent immobilier tout en appelant les citoyens de Saint-Boniface à voter pour lui.
De même, le candidat conservateur de Fort Garry-Riverview et directeur général de Winpark Dorchester Properties, Ian Rabb, a placardé sur les murs de la ville d’immenses panneaux de lui assurant qu’il est, dans sa profession, « engagé pour la communauté » et que les appartements qu’il offre en location sont « sécuritaires et confortables ». Des termes qui rappellent ceux d’une campagne électorale.
Lisez-en plus dans La Liberté du 5 octobre 2011