Le coordonnateur du programme de jumelage et de famille d’accueil, Paulin Bossou fait appel à des bénévoles pour aider l’Accueil francophones dans ses différentes activités
Comme à son habitude, l’Accueil francophone prévoit cette année encore différentes activités pour permettre à la communauté des nouveaux arrivants de vivre dans la joie du temps des fêtes, avec leur famille mais aussi avec des familles d’ici. Mais, s’il est vrai que la demande est grande, il est aussi vrai que les bénévoles se font de plus en plus rares.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.