Le Franco-Albertain, Colin Champagne apprécie à sa juste valeur la solidarité dont font preuve les francophones du Manitoba dans l’affaire Caron.
La communauté francophone du Manitoba ne reste pas insensible devant la cause Caron qui se trouve actuellement entre les mains des juges de la Cour suprême. En attendant que ces derniers décident du sort des communautés francophones de l’Alberta et de la Saskatchewan, des Franco-Manitobains ont manifesté leur appui à leurs compatriotes de l’Ouest canadien.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.