La Commission scolaire franco-manitobaine a présenté l’ébauche budgétaire de l’année scolaire 2025-2026 de la Division scolaire franco-manitobaine. Un déficit de 4 millions $ est anticipé.
La Fédération des communautés francophones et acadienne sera très attentive aux progrès du gouvernement de Mark Carney envers les langues officielles.
Après ceux de Morgan Harris au début du mois, la GRC du Manitoba annonce avoir identifié les restes humains de Marcedes Myran.
La Commission de police de Winnipeg et le Service de police de Winnipeg ont assermenté Gene Bowers ce 17 mars.
Les interprètes spécialisés en langue des signes se font de plus en plus rares. Un manque qui porte atteinte au quotidien de milliers de Canadiens.
Aucun ministre ne porte l'intitulé « Langues officielles » dans son titre. Une première depuis 2015.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci