Me Michel Bastarache : « Il n’est pas question de créer de nouveaux droits pour les francophones, mais de souligner l’obligation du gouvernement d’offrir des services, selon des normes beaucoup plus qualitatives et qui tiennent compte des réalités contemporaines. »
L’ancien juge de la Cour suprême du Canada Michel Bastarache affirme que le gouvernement fédéral doit respecter l’esprit et la visée de la Loi sur les langues officielles en tenant compte de tous les francophones de 2015.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.