Une partie du Tour de France organisé par l’Union nationale française consistait à sensibiliser les partipantes et participants à une danse franco-espagnole, la merengue. Jedi Baker et Angélique Dauriac l’ont essayée.
Une partie du Tour de France organisé par l’Union nationale française consistait à sensibiliser les partipantes et participants à une danse franco-espagnole, la merengue. Jedi Baker et Angélique Mauriac l’ont essayée.

L’Union nationale française a organisé une journée d’évènements le samedi 14 mai, surnommée Tour de France. La journée proposait des dégustations, un vélo derby gaulois, un championnat de pétanque et l’apéritif. Malgré le temps frisquet, une soixantaine de personnes ont participé aux activités.

 

La pétanque, c’est pour toutes les générations, et c’est un incontournable d’un Tour de France. Kevin Cleveland et Launa Kaulina ont excercé leur adresse.
La pétanque, c’est pour toutes les générations, et c’est un incontournable d’un Tour de France. Kevin Cleveland et Launa Kaulina ont excercé leur adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici