Paul Deschênes et Louis Préfontaine, vers 1940, jouent au Mississippi, un jeu qui servait à chasser l’ennui des pensionnaires qui rêvaient de leur famille et de leur village.
Comment vivaient les élèves du Collège Saint- Boniface au temps des pères jésuites? Et quels mauvais coups ont-ils commis sous le nez de leurs profs et de leurs précepteurs? Mon Collège, un nouveau recueil de témoignages, partage de souvenirs loufoques d’anciens collégiens.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.