Rochelle Squires : « Mon travail se poursuit. Je visiterai prochainement la DSFM et ferai une tournée des Centres de services bilingues. Et au cours de l’été, je veux goûter à autant d’évènements culturels francophones que possible. »
La Loi sur l’appui à l’épanouissement de la francophonie manitobaine, déposée à l’Assemblée législative, le 14 juin, vise non seulement à protéger les services en français disponibles, mais à les offrir à plus de Manitobains, qui seront désormais reconnus comme étant francophones.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.