Année scolaire 1966-1967, école Lacerte, Parc Windsor. Une partie de la classe de Mme Guillou. Mona Cochingyan est assise à la première rangée, la deuxième à partir de la gauche.
Mona Cochingyan enseigne à Montréal, où sa tâche est d’apprendre le français à des enfants d’immigrants dont les parents ont décidé de s’installer au Québec. Un travail qui lui permet de très bien revivre le jour où Anna Marion, la directrice de la toute nouvelle école Lacerte, a choisi de lui donner la chance du français.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.