Daniel Boucher : « Si on gagne, le bassin de clients pour les services fédéraux en français sera plus grand. Il sera possible d’obtenir plus de services en français, et à plus d’endroits. Et les ministères pourront offrir plus de programmes bilingues. »
Plus de deux ans après avoir enclenché la procédure, la Société franco-manitobaine va enfin pouvoir expliquer en Cour fédérale pourquoi elle trouve que le gouvernement fédéral est en retard sur sa conception de la francophonie.
Contribution la liberté
Soutenez notre mission locale.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.