Micheline St-Hilaire : « En pratiquant la pleine conscience, j’ai appris que je ne dois pas ignorer les difficultés de la vie. Parce que sans elles, on n’accède pas pleinement aux joies de la vie. La clé, c’est de mettre son stress en perspective. »
Un Canadien sur cinq sera aux prises avec une maladie mentale au cours de sa vie, affirme Santé Canada. Micheline St-Hilaire soutient qu’on peut éviter le pire en apprenant des techniques pour redevenir pleinement conscient de soi-même et des autres.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.