Jesse Moroz : « Quand l’hiver approche, mon père et moi faisons la mise à point des motoneiges. On restaure les anciennes machines seulement pendant l’hiver. L’été, on n’a plus le temps. C’est la saison des VTT. »
Jesse Moroz pilote des motoneiges depuis l’âge de trois ans, grâce à un premier cadeau de son père, Davey Moroz. À 16 ans, le résident de Saint-Adolphe a remporté le prix de la meilleure motoneige du premier Festival des bonhommes de neige d’Île-des-Chênes.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.