Michelle Keller raconte son parcours de femme née dans une famille polonaise et qui a fréquenté les écoles d’immersion par la simple volonté de ses parents d’en faire une trilingue fonctionnelle. Longtemps identifiée comme francophile, elle se décrit aujourd’hui elle-même comme une francophone. Une de celles « qui a une affinité spéciale avec le français », comme le définit la Loi 5, adoptée à l’unanimité en juin 2016.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.