Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)
Société
Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)
Un groupe de soutien en santé mentale pour homme a vu le jour à Sainte-Anne.
La 41e édition du Parlement jeunesse franco-manitobain (PJFM) se tiendra du 7 au 9 février prochain au Palais législatif du Manitoba, à Winnipeg.
Directrice générale du Festival du Voyageur (FDV) de 2010 à 2017, puis directrice générale du CCFM depuis 2017, Ginette Lavack s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure.
La Ville a présenté son Rapport annuel sur les services en français pour l’année 2023. Des progrès ont été observés, mais le manque de personnel bilingue reste un défi majeur.
Les bibliothèques publiques qui offrent un service bilingue au rural jouent un rôle bien plus important que l’on pourrait le penser.
La DSFM en a fait l’annonce ce matin. Rachel Foidart entrera officiellement en fonction le 3 février 2025.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci