Louise Arbour, gouverneure générale du Canada, a visité le Musée de Saint-Boniface à quelques jours de sa réouverture.
Au cœur du parc provincial de Whiteshell, la saison touristique se referme pour Voyageur Houseboats. Son fondateur, Jérémy Faure, fait le bilan.
Le 19 octobre à Saint-Jean-Baptiste et le 22 à Sainte-Anne, les journées mini « Grouille ou rouille » réuniront les habitants de 55 ans et plus.
Pierre Beaudoin a consacré 25 ans de sa vie à faire du bénévolat pour favoriser l’accès aux services de santé en français et l’épanouissement de la francophonie manitobaine.
À l’approche des élections municipales et scolaires, Canadian parents for French au Manitoba a sollicité les candidats pour signer un formulaire d’engagement en faveur du français.
Un sondage de la TD évoque la précarité des étudiants au Canada : 89 % d'entre eux disent avoir vécu des difficultés financières au cours des derniers mois.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci