Affiche du festival Photo : gracieuseté Justin Lacroix

St-BoniFest, c’est le nouveau festival en trois dates qui se déroulera cet été au parc Coronation, entre les rues Eugénie, Taché et St Mary’s. Une première édition aura lieu le 20 juillet, puis deux autres les 31 août et 21 septembre.

 

Par Amandine CANGE

À l’origine du projet St-BoniFest, Justin Lacroix, auteur-compositeur-interprète d’origine franco-manitobaine. « J’ai déjà joué dans ce parc il y a quelques années, et l’idée de revenir y faire quelque chose de convivial, en lien avec la musique, a fait son chemin. »

Dans le parc, une scène permanente permettra aux artistes de se produire. « Je voulais profiter de l’espace du parc pour offrir quelque chose en ville, accessible à tous. Tout le monde ne peut pas partir en vacances, ou même sortir de la ville, donc je voulais qu’ils aient quelque chose à faire. »

L’évènement gratuit se déroulera de midi à 22 h avec au programme Justin Lacroix lui-même, Marisolle Negash, Nation of Two, Kerji Stephens & Justin Lacroix, Dana Waldie, Guy Abraham, Mamadou et Alpha Toshineza. Quelques activités pour petits et grands sont aussi prévues.

Info. sur https://www.facebook.com/stbonifest/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici