Par Sophie Gaulin

 

Nous attendions avec impatience de recevoir à nouveau et en personne nos fidèles lecteurs, lectrices, partenaires et annonceurs dans nos bureaux. De tout nouveaux locaux situés au 123 rue Marion au deuxième étage d’une bâtisse d’Entreprises Riel.

À partir d’aujourd’hui nos désirs sont devenus réalité, bien évidemment dans le respect des règles sanitaires engendrées par la COVID-19.

Ce nouvel espace a été pensé et conçu avec une idée maîtresse en tête : le bien-être des employés et employées de Presse Ouest Ltée (POL).

L’équipe de POL a depuis longtemps ressenti la bienveillance du conseil d’administration à son égard. Aujourd’hui, plus que jamais, on peut constater à quel point nos besoins ont été pris en compte.

Un sondage des employés avait fait ressortir l’envie primordiale de travailler dans un espace lumineux, moderne et ouvert. Alors, après des mois de planification et de travaux, nous voilà enfin dans un espace qui réjouit toute l’équipe!

Durant toute la conception et la construction de ce nouvel espace, nous avons eu la chance de pouvoir compter sur des équipes professionnelles de haut calibre. En effet, si nous avons pu intégrer nos bureaux sans délai et ce, malgré la pandémie qui frappait, c’est grâce à des partenaires exceptionnels.

J’aimerais donc remercier, au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration, Dan Boisjoli et son équipe de construction Ink Build Group pour la qualité de leur travail. Merci également à Prairie Architect, et tout particulièrement à Damien Fenez et Kara Bergmann, pour nous avoir conçu un espace de travail fantastique.

Et enfin un immense merci à Raymond et Stéphane Simard de Boulevard Consultants Inc. de nous avoir accompagnés tout au long de ce projet de construction et d’aménagement. Leur contribution nous a permis de nous concentrer sur notre domaine d’expertise, qui n’est assurément pas la construction, mais bien le journalisme!

Je profite aussi de cet heureux moment pour souhaiter la bienvenue à nos trois étudiants qui viennent travailler pour l’été à La Liberté : Kamakoye Basse, Julien Ferrer et Vishwa Srinivasan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici