Chic Gamine, 2011 : Le concert
Chic Gamine sera parmi les artistes à monter sur la scène avec l’Orchestre symphonique de Winnipeg, lors de 2011 : Le concert.

Les Surveillantes, Chic Gamine, les Dukhs, Don Amero, le Chai Folk Ensemble, Marni Enns, Momentum Aerial, et le Ballet royal de Winnipeg sont parmi les artistes et ensembles qui seront à l’affiche, le 2 janvier, lors d’une soirée gala de l’Orchestre symphonique de Winnipeg.

Daniel BAHUAUD

Une brochette d’artistes et de groupes musicaux talentueux, notamment Chic Gamine et Les Surveillantes, seront à l’affiche, le 2 janvier prochain, lors de 2011 : Le concert, soirée gala de l’Orchestre symphonique de Winnipeg (OSW). (1)

« Ce sera toute une soirée, déclare le chef d’orchestre en résidence de l’OSW, Richard Lee. Pour le public, certes, puisque la soirée reflètera l’éclectisme et les goûts des Winnipégois, mais pour l’OSW aussi. Grâce à 2011 : Le concert, nous nous faisons de nouveaux amis, en collaborant avec des artistes et des genres musicaux qui fusionnent rarement avec nous. »

(1) 2011 : Le concert aura lieu à 20 h en la Salle du Centenaire, au 555 rue Main à Winnipeg. Billets : 949-3999 à l’OSW ou au 780-3333 chez Ticketmaster.

Lisez le texte complet dans La Liberté de cette semaine!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici