La Province du Manitoba va mettre en place un groupe de travail pour tenter de sauver le bureau de poste du boulevard Provencher.

Camille SÉGUY

Un comité de travail sera chargé de trouver une façon de rentabiliser la bâtisse du bureau de poste du boulevard Provencher, pour le garder son emplacement actuel.

Le dossier du bureau de poste situé au 208, boulevard Provencher à Saint-Boniface, que Postes Canada menace de fermer et de déménager, s’était fait bien silencieux pendant les derniers mois.

Pourtant, des actions sont en marche au niveau de la Province du Manitoba, en partenariat avec la députée fédérale de Saint-Boniface, Shelly Glover.

« Le premier ministre du Manitoba, Greg Selinger, a clairement pris position sur le fait que le bureau de poste de Saint-Boniface devrait demeurer à son emplacement actuel, annonce le directeur général du Secrétariat aux affaires francophones, Guy Jourdain. Il a proposé de former un groupe de travail pour se pencher sur la question de façon proactive. »

 

 

En vidéo: Jonathan Thériault s’entretient avec Daniel Boucher, président-directeur général de la SOCIÉTÉ FRANCO-MANITOBAINE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici