Quel commerce, ou organisme, aimeriez-vous voir au 2e étage du bureau de poste du boulevard Provencher?

5 COMMENTAIRES

  1. Moi j’aimerai un chocolatier avec de très très bons chocolats surtout raffinés où l’on pourrait en même temps avoir la chance d’en déguster sur place devant un très bon café, thé ou chocolat chaud. En faite un chocolatier, salon de thé. ce serait idéal d’y aller avec nos amies.

  2. Un bar-salon ou boîte de nuit consacré au Jazz, Blues, et musique cajun. Celà et le Garage pourrait commencer un point d’intérêt pour les touristes à traverser la rivière pour venir goûter la culture musicale de Winnipeg et du Manitoba.

  3. Un centre de création numérique francophone. Un espace qui permettrait de sensibiliser et former les publics (de la petite enfance aux séniors) à l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication, dans leurs dimensions artistiques, culturelles et économiques.

  4. Je crois que le deuxième étage du bureau de poste devrait demeurer un studio d’artiste, puisque c’était le studio de Tony Tascona. On pourrait créer un programme D’artiste en résidence et chaque année un nouvel artiste pourrait s’y installer. Cet artiste aura comme objectif final un projet qu’il ou elle lèguera à la communauté; que ce soit une ouvre d’art publique, une performance, une exposition d’art, un concert, etc.. On peut suivre l’exemple du Conseil des arts de Winnipeg et leur projets d’ambassadeurs pour cette année de Capitale Culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici