David Toews

Les Wheat Kings de Brandon débutent leur route vers le Coupe Ed Chynoweth de la Western Hockey League. En première ronde des éliminatoires, les Wheat Kings feront face aux Tigers de Medicine Hat.

L’équipe se trouve présentement en sixième place dans leur conférence, soit au milieu du classement. Le Franco-Manitobain et joueur centre, David Toews, réfléchit sur la saison de son équipe. “Nous étions une équipe très jeune, admet-il. Je crois que nous avons maturé depuis le début de la saison, et ça se voit sur la glace. »

Ni Brandon, ni Medicine Hat ne rentrent dans la série avec un avantage concurrentiel. Leurs rencontres pendant la saison 2010-2011 ont produit deux victoires pour chaque. Les Tigers se trouvent, par contre, en troisième place dans leur conférence.

« Pour nous, c’est un temps excitant, continue David Toews. À partir du moment où les éliminatoires commencent, n’importe qui peut gagner et nous avons beaucoup d’élan. »

Les deux premiers matchs des éliminatoires auront lieu à Medicine Hat, mais les matchs de cette série n’auront pas lieu au Keystone Centre à Brandon en raison du Royal Manitoba Winter Fair qui est prévu du 28 mars au 2 avril. Les matchs seront donc joués au MTS Centre à Winnipeg le 28 et 31 mars, ainsi que le 4 avril (si nécessaire).

Pour suivre les résultats des matchs éliminatoires, visitez www.wheatkings.com.

J. N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici