La Liberté | Winnipeg Jets vs Columbus Blue Jackets 177
Les Jets de Winnipeg ont dominé les Blue Jackets de Columbus sur la glace de Winnipeg 6 à 1, sous les encouragements constants de la foule.

 

Tous étaient au rendez-vous au Centre MTS le 20 septembre, fans comme joueurs, pour offrir une première joute inoubliable des nouveaux Jets de Winnipeg à domicile.

Camille SÉGUY

Nombreux étaient les fans, au Centre MTS le 20 septembre dernier, qui avaient compté les jours avant l’évènement. La nouvelle équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH), les Jets de Winnipeg, disputaient leur toute première joute de pré-saison à domicile, contre les Blue Jackets de Columbus.

Qu’ils aient connu la LNH à Winnipeg il y a plus de 15 ans ou non, les quelque 15 000 spectateurs avaient tous sorti leurs chandails, leurs jerseys et leurs casquettes au nom des Jets, qu’ils ont accueilli d’un retentissant « Go Jets Go! »

  « On a été pas mal surpris de cet accueil, confiait à la fin du match l’attaquant du Nouveau-Brunswick portant le numéro 28, Patrice Cormier. On ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi gros! La foule était incroyable quand on était sur la glace. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici