La Liberté | Actuel
Le directeur général du CDEM, Louis Allain, le directeur général de Caisse groupe financier, Joël Rondeau, la gagnante de la Fosse aux lions, Joanne Gobeil, et le président du CDEM, Paul Grenier.

Gagnante de la première Fosse aux lions qui s’est tenue le 16 novembre dernier, Joanne Gobeil va pouvoir agrandir son entreprise de traiteur, en taille comme en services.

Camille SÉGUY | presse2@la-liberte.mb.ca

Le Centre étudiant Étienne-Gaboury était rempli le 16 novembre dernier, pour la finale de la première édition du concours Fosse aux lions organisé par le Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM).

« J’ai lancé mon entreprise Fried Green Tomatoes en avril 2010, raconte Joanne Gobeil. Je crée des menus spéciaux pour chaque occasion, avec des aliments sains, sans conservateurs, et faits maison autant que possible. »

La mère de trois enfants, à la maison depuis sept ans, explique qu’elle s’est « mise à cuisiner car j’avais un fils atteint d’autisme et d’Asperger, et ma fille… Lire l’article complet dans l’édition en ligne.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici