La Liberté | Économie
L’animateur de l’émission Dans l’œil du dragon sera Paul Houde. (Photo - Gracieuseté Radio-Canada Québec)

Quelques jours après le succès de la Fosse aux lions à Saint-Boniface, c’est au tour de Radio-Canada de lancer, à l’échelle nationale, un concours similaire pour les entrepreneurs francophones : Dans l’œil du dragon.

Camille SÉGUY | presse2@la-liberte.mb.ca

Les entrepreneurs se souviendront de 2011 comme d’une année où le soutien était plus que jamais au rendez-vous. Après la Fosse aux lions organisée le 16 novembre dernier par le Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM), Radio-Canada et Cité Amérique lancent maintenant un appel aux entrepreneurs francophones pour leur nouvelle émission Dans l’œil du dragon, sur le concept de l’émission anglophone Dragon’s Den.

« On lance un appel à candidatures à l’échelle nationale, et tous les projets seront traités sur les mêmes critères d’où qu’ils viennent, précise le directeur de Radio-Canada Québec, Jean François Rioux. Les critères seront le sérieux, l’originalité, la créativité, l’innovation, le potentiel commercial et l’intérêt… Lire l’article complet dans l’édition en ligne.

1 COMMENTAIRE

  1. ou on depose notre candidature pour les projets sagi t il d invention ou de grande envergure j en ait plusieurs en banque deja voila 15 ans j avait mi au point un devidoir automatique de tuyau d aspirateur central sans brevet et il est sur le marcher aujourd hui j aimerais bien discuter de tout ca avec du monde connaissent pour m aider j ai 48 ans et le temps va vite je crois que je vais perdre d autre idée bientot ci je ne fait rien merc i

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici