Le musicien winnipégois Justin Lacroix a débuté sa tournée au Manitoba, mardi 4 mars, dans le cadre de Chemin chez nous.
C’est un concept déjà bien rodé, mais toujours apprécié des spectateurs privilégiés. Chemin chez nous offre des concerts maisons intimistes.
Et mardi 4 mars, Justin Lacroix a presque joué à domicile. Il participe pour la seconde fois à Chemin chez nous. « L’année dernière, j’ai fait huit spectacles en Saskatchewan », explique le chanteur multi-instrumentiste qui a délaissé son groupe, le temps de neuf concerts maisons.
Mardi donc, il était comme chez lui, dans le salon de Mariette et Léo De Gagné, à Winnipeg. « Nous connaissons Justin depuis plusieurs années, explique Léo De Gagné. Il est passé par le collège Louis-Riel, comme nos enfants et il est venu à des fêtes chez nous assez souvent. »
Une trentaine de personnes ont assisté au concert où Justin Lacroix a chanté ses compositions et quelques reprises.
La tournée de l’artiste continue jusqu’au 15 mars, au Manitoba. Le prochain concert se tient ce jeudi 6 mars à La Broquerie, chez Pam et Albert Fréchette.
Les autres dates :
Le 7 mars à Saint-Jean-Baptiste, chez Mireille et Chris Hicks Le 8 mars à Saint-Malo, chez Denis et Lorraine Clément Le 11 mars à Saint-Laurent, chez Maurice et Jacqueline Leclair Le 12 mars à Laurier, chez Lucien Boisvert Le 13 mars à Winnipeg, chez Derrek Finch et Ellen Cobb-Friesen Le 14 mars à Somerset, au Rendez-vous Le 15 mars à Saint-Lazare, chez Renée Tremblay.
Renseignements : appeler le 100 NONS au (204) 231-7036.