Madame la rédactrice,

J’étais ravie de lire dans La Liberté du 19 au 25 mars 2014 qu’Entreprises Riel continue son travail pour voir naître le projet de l’auberge de jeunesse à Saint-Boniface. Merci d’avoir pris au sérieux la demande de la communauté de trouver des options pour protéger un édifice historique de l’ancienne ville de Saint-Boniface; en effet, la première caserne de cette ville. Une auberge de jeunesse semble être la solution parfaite. Avec l’ouverture du Musée canadien pour les droits de la personne qui arrive à grands pas, ceci est un projet qui correspond parfaitement au besoin qui sera créé puisque ça va attirer des milliers de jeunes à Winnipeg. Je sais que ces projets de développement économique prennent du temps, donc, soyez tenaces, Entreprises Riel! Une auberge de jeunesse au cœur de Saint-Boniface prend avantage de cette opportunité en assurant un volume important de trafic sur le boulevard Provencher. Bravo!

Mariette Mulaire | Le 25 mars 2014

2 COMMENTAIRES

  1. Moi aussi je suis d’entendre de ses nouvelles.
    Cependant, n’oublions pas que les auberges ne sont plus exclusivement pour les jeunes. J’en suis preuve de cela lorsque je dois m’epargner de l’argent lorsque je voyage et je ne suis plus jeunes depuis quelque temps.
    Veuillez svp nous restez au courant de tel projet puisque je m’interesse grandement interesser `a en savoir plus sur ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici