C’est un drôle de décor qui a envahit la Salle Pauline-Boutal du Centre culturel franco-manitobain (CCFM) le 31 mai dernier.

Kasperzick et Raynnah Kroeker.
Kasperzick et Rayannah Kroeker.

À l’occasion de la quatrième édition des Découvertes manitobaines en chanson organisées par le 100 NONS, le directeur artistique de l’organisme, Edouard Lamontagne, a fait un choix pour le moins original : un orchestre de musiciens rondement mené par la baguette de Daniel ROA, un animateur, Gabriel Gosselin, à l’humour tapageur et un espace « interviews » un brin rétro.

Original, c’est aussi ce qui caractérisait la liste des quatre candidats en compétition afin de décrocher une place au concours musical Chant’Ouest : l’incontournable Jocelyne Baribeau et le dandy Mark Lefebvre, l’envoutante Rayannah (à droite) et le jeune rappeur Kasperzick (à gauche). C’est d’ailleurs ce dernier qui s’est imposé à l’issue de ce concours en remportant sa place pour le Chant’Ouest du mois de septembre. Le public, a toutefois vu Rayannah repartir avec le prix du Festival du Voyageur et du Garage entre les mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici