Originaire d’Éthiopie, Ali Saeed a été témoin et victime de violation de droits de la personne durant la période dictatoriale au cours des année 1970.
Le Musée canadien des droits de la personne fait sa dernière toilette en attendant son ouverture officielle qui se fera dans un mois. Alors que les galeries sont en train d’être finalisées, le personnel du Musée travaille aussi à l’organisation des derniers détails pour la grande fête prévue à l’occasion de l’ouverture.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.