Des photos obscènes publiées sur le compte Twitter de Brad Gross met une ombre au tableau du candidat au poste de conseiller municipal pour Saint-Boniface.
Le candidat pour Saint-Boniface au conseil municipal de la Ville, Brad Gross, a un compte Twitter quelque peu choquant. Après avoir découvert quelques publications déplacées et accompagnées d’images obscènes que, par respect pour ses lecteurs et lectrices, La Liberté ne publiera pas, le journal s’est entretenu avec Brad Gross, lui-même. L’analyste politique Michel Lagacé, un professeur de philosophie, ainsi qu’un professeur de sociologie commentent.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.