Alors que tout le monde déclinait la proposition de siéger sur le prochain comité, Léo Dufault est le seul à accepter de faire le travail pour la suite de ce projet.
Si la consultation publique organisée par le comité du monument Georges-Forest le 13 novembre dernier a été houleuse, la première Assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 8 décembre était l’occasion de remettre les compteurs à zéro afin de repartir sur de nouvelles bases.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.