
Les trois premières consultations publiques de la Division scolaire franco-manitobaine, tenues dans le cadre de sa nouvelle planification stratégique, dégagent un bilan favorable. Sauf côté participation.
Daniel BAHUAUD et
Camille GRIS ROY

Daniel BAHUAUD et
Camille GRIS ROY
Ce 14 novembre, la Fédération des parents de la francophonie manitobaine (FPFM) présente sa Journée pour les intervenants.e.s en jeune enfance.
Il reste encore quelques heures pour soumettre des noms au titre d'Entrepreneur de l'année 2025.
À 5 ans, Léo Dupont affronte une maladie génétique rare. Ses parents, Kayla et Mario, se battent pour lui offrir les traitements qui pourraient adoucir son quotidien.
À travers l'agence Maisons Canada, jusqu'à 2 100 logements seront construits sur la totalité du site Naawi-Oodena à Winnipeg.
Je donne en famille consiste à lever des fonds pour l’avenir du carré civique. La particularité de ce soutien c’est qu’il implique différentes générations, notamment les plus jeunes.
9:02
Marie-Ève Fontaine, directrice artistique du Cercle Molière, incarne l’engagement culturel francophone au Manitoba.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci