Les Rockets de Kelowna et les Wheat Kings de Brandon s’affrontent lors de la première partie de la série éliminatoire finale de la Ligue de hockey de l’Ouest, qui avait lieu le 8 mai dernier à Brandon.
Avec Daniel Lambert à la barre, les Rockets de Kelowna ont bon espoir de remporter la coupe Memorial, saint Graal du hockey mineur au Canada. L’ancien Nordique de Québec et Jets de Winnipeg, originaire de Saint-Malo, explique les raisons du succès de son équipe championne.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.