De gauche à droite : Perry Rose de Qualico, Al Roney, directeur à la Société manitobaine des alcools, et Kyle Peacock, le directeur du nouveau magasin. Al Roney indique que « c’est toujours un défi de trouver des employés bilingues permanents ou aptes à la direction. Kyle est déjà un directeur avec nous, bien qu’il n’ait pas été là aussi longtemps que d’autres employés ».
La récente ouverture du Magasin d’alcool bilingue à Sage Creek, le nouveau quartier au sud-est de Winnipeg, répond à la politique provinciale en vigueur sur le bilinguisme et l’offre de services en français.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.