Régine Rubinfeld Frankel, à gauche, et sa soeur Rachel Rubinfeld Fink ont témoigné devant un public fasciné à la salle Martial-Caron.
Le père Patrick Desbois, un prêtre catholique français et expert en relations interconfessionnelles, réputé pour son travail de recherche sur l’Holocauste, en est convaincu : « Les génocides ne commencent pas avec les chambres à gaz. Ils commencent plutôt par des petits manquements de respect. » Des petites indignités comme celle qui restera gravée à jamais dans la mémoire de Régine Rubinfeld Frankel.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.