Aidan et Luc Wrigley en compagnie de leur père Rob, lors d’un concert de violon au Rendez-Vous sur Glace, en 2015.
À l’époque du commerce des fourrures, les relais étaient les endroits où les coureurs de bois s’arrêtaient pour se réchauffer, manger ou passer la nuit avant de reprendre la route. Depuis les années 1970, sur le côté Est de la rivière Rouge, le mot a une toute autre signification. Il désigne les endroits où pendant le Festival du Voyageur les festivaliers peuvent se réchauffer, prendre un bon repas, se rencontrer et découvrir Saint-Boniface. Aux débuts du Festival, il n’y avait qu’un seul relais. Cette année, neuf relais accueilleront les festivaliers.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.