L’artiste peintre Erica Mendritzki explore le potentiel visuel de l’hiver dans « Snowed in and Felt Up/Sinon, l’Hiver » à la Maison des artistes visuels francophones.
L’hiver cache, avec ses épaisses couches de neige, notre paysage familier. Et pourtant, il rend visible des choses qu’on ne voit pas sous des circonstances ordinaires. L’artiste Erica Mendritzki s’inspire de ce paysage visuel altéré pour créer les tableaux de Snowed in & Felt Up/ Sinon, l’Hiver,présentés à la Maison des artistes francophones jusqu’au 20 février.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.