Robert Malo amène Ti-Bert le Voyageur et sa valise magique à l’Alliance française du Manitoba, où il anime également des soirées de spoken word.
« Soyez Voyageur! » Partout dans la ville, les affiches somment les Winnipégois de mettre leurs ceintures fléchées et de devenir, pendant les dix jours du Festival, les voyageurs qu’ils ont toujours rêvé d’être. Robert Malo, lui, est voyageur 12 mois par année. Il a combiné son intérêt pour l’histoire et ses talents de performeur pour développer une petite entreprise florissante.
Contribution la liberté
Soutenez notre mission locale.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.