Guy St-Vincent, quand il gardait déjà les buts à l’âge de 11 ans. Son chandail des Aces ressemble à une prédiction de son retour dans la ligue senior Carillon après sa carrière aux États-Unis.
Guy St-Vincent garde des buts de hockey depuis qu’il a deux ans. Une bonne trentaine d’années plus tard, il portait les Aces de Sainte-Anne à la conquête du championnat de la ligue de hockey senior Carillon. Humblement, il donne le crédit à son équipe. Portrait du cerbère pour qui le hockey est un sport de famille.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.