De gauche à droite : Eric Gosselin, (fondateur), Jérémie Gosselin (fondateur) avec son fils Perrin, Chantal Sorin, Manon Gueno, Isabelle Raymond, Joseph Péloquin, Mona Moquin, Jean-Nicolas Potvin Côté, Stéphane Oystryk, Colin Sibilleau, Julie Gauvin, (fondatrice), Erika Morin-Nett, Bass Bagayogo, Janelle Delorme, (fondatrice), Mélonai Littmann, Janine-Annette Littmann avec Elsie et Louis Littmann-Raymond et Renée Saurette. Tous étaient rassemblés sur le futur site de la Coop Vélo-Cité à l’Université de Saint-Boniface.
La Coop Vélo-Cité, formée à la fin du mois de février, aura pignon sur rue à l’Université de Saint-Boniface. Eric Gosselin, un des fondateurs, espère que le bâtiment sera prêt d’ici un an, pour la saison estivale 2017.
Contribution la liberté
Soutenez notre mission locale.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.