De gauche à droite : André Vrignon-Tessier, Josée Kornelson, Marianne Beaudette-Dallaire, Téo Lavack-Pelletier, Carmen Clément et Charles Clément. Charles Clément est aussi le producteur au contenu de Canot Cocasse. Tout à fait sérieusement, il remarque: « C’est très amusant, mais je suis convaincu que j’ai maintenant plus de cheveux gris dans ma barbe qu’avant de travailler sur le projet. Comme un vrai voyageur! »
De gauche à droite : André Vrignon-Tessier, Josée Kornelson, Marianne Beaudette-Dallaire, Téo Lavack-Pelletier, Carmen Clément et Charles Clément. Charles Clément est aussi le producteur au contenu de Canot Cocasse. Tout à fait sérieusement, il remarque: « C’est très amusant, mais je suis convaincu que j’ai maintenant plus de cheveux gris dans ma barbe qu’avant de travailler sur le projet.
Comme un vrai voyageur! »

Le tournage de la première saison de la série de télévision pour enfants, Canot Cocasse, produite par la maison de production franco-manitobaine Manito Média, est terminé. En 2017, Canot Cocasse sera diffusé nationalement en première par UNIS et ensuite par APTN.

Gavin BOUTROY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici