Bob Migliore s’est lancé dans 14 activités différentes, dont la culture des bonsaïs et le volley ball. Pat Migliore, qui est elle aussi impliquée dans d’innombrables activités, dont le bowling et auprès d’une sororité, s’exclame : « Je dis toujours aux gens qui me posent des questions sur lui, que ça fait 46 ans qu’on est ensemble, et que j’ai ressenti toutes les émotions pour lui, même l’envie de le tuer. On ne s’est jamais ennuyé. » Les deux remarquables bénévoles du Fringe sont également des nudistes assidus.
Bob Migliore s’est lancé dans 14 activités différentes, dont la culture des bonsaïs et le volley ball. Pat Migliore, qui est elle aussi impliquée dans d’innombrables activités, dont le bowling et auprès d’une sororité, s’exclame : « Je dis toujours aux gens qui me posent des questions sur lui, que ça fait 46 ans qu’on est ensemble, et que j’ai ressenti toutes les émotions pour lui, même l’envie de le tuer. On ne s’est
jamais ennuyé. » Les deux remarquables bénévoles du Fringe sont également des nudistes assidus.

La 28e édition du Winnipeg Fringe Theatre Festival va dominer le centre ville de Winnipeg. Le secret du succès du second plus grand festival de théâtre fringe en Amérique du Nord réside dans ses cohortes de bénévoles dévoués.

Gavin BOUTROY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici