
jamais ennuyé. » Les deux remarquables bénévoles du Fringe sont également des nudistes assidus.
L’historien et écrivain manitobain Bernard Mulaire sort un nouveau livre autobiographique.
Pour Roger Turenne, c'est en pleine pandémie de COVID-19 qu'il a entrepris un projet qu'il avait longtemps mis en attente.
Des panneaux d’interprétation, une hutte de sudation et une pierre sacrée : au 151 avenue de la Cathédrale, un projet inédit allie spiritualité et éducation.
L’autrice et journaliste, résidente de Saskatchewan, Rita St-Michel a publié son second livre autoédité, Le Trou de serrure.
Noam Gonick, réalisateur winnipégois, retrace les grandes étapes de la lutte LGBTQ+ au Canada à travers son film En marche : l’amour et la résistance queers.
Ce 21 juin, l’Union nationale métisse Saint-Joseph du Manitoba convie la population au Fort Gibraltar pour Toot Aasaamb, une édition toute spéciale de son pique-nique annuel.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci