Gary Tessier, en compagnie Des Vieux Loups, une des deux oeuvres qu’il a envoyées à la ville québécoise de Rivière-Rouge dans le cadre d’une exposition qui cherche à faire rêver pour stimuler des liens entre les artistes des deux lieux homonymes.
Tout est lié. Mais il faut savoir lire les signes. La preuve? Il a suffit que des artistes de Rivière-Rouge dans les Hautes-Laurentides fassent appel à des artistes de la Rivière-Rouge manitobaine pour que Gary Tessier y voit une occasion en or pour consolider son nouveau départ dans le monde de la création.
Si comme nous, vous croyez que l’information en français au Manitoba doit être accessible à tous et à toutes, et qu’à l’ère des fausses nouvelles la mission de La Liberté est plus importante que jamais, aidez-nous à maintenir un journalisme indépendant de qualité au Manitoba. Nous avons fait le choix de rendre accessible gratuitement nos contenus sur notre site web et d’augmenter notre production pour mieux vous servir.
Le bon journalisme a un prix, considérez une contribution financière à La Liberté, dans la mesure de vos moyens, pour faire grandir notre salle de nouvelles.