« Sur la glace », au stade Loujniki de Moscou, en 1972, lors de la célèbre « Série du siècle ». De gauche à droite, Alexandre Yakushev, hockeyeur soviétique; Guy Lapointe; Ken Dryden; Rodrigue Gilbert de Serge Savard. En médaillon : Serge Savard en 1972, arborant le chandail de l’équipe du Canada, lors de la « Série du siècle ».
« Sur la glace », au stade Loujniki de Moscou, en 1972, lors de la célèbre « Série du siècle ». De gauche à droite, Alexandre Yakushev, hockeyeur soviétique; Guy Lapointe; Ken Dryden; Rodrigue Gilbert de Serge Savard. En médaillon : Serge Savard en 1972, arborant le chandail de l’équipe du Canada, lors de la « Série du siècle ».

Serge Savard était de passage à Winnipeg le 6 septembre pour revivre la « Série du siècle » de 1972. Il revient chez nous le 15 septembre pour participer à La Classique Caisse, le tournoi de golf de Francofonds. Dans cet entretien avec La Liberté, l’ancien des Canadiens de Montréal et des Jets de Winnipeg évoque quelques souvenirs d’une carrière, tout en soulignant son attachement à la francophonie manitobaine.

Daniel BAHUAUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici